de Denis Alland User Moyenne des commentaires client :
4.9 étoiles sur 5 de 389 Commentaires client
Dictionnaire de la culture juridique par Denis Alland ont été vendues pour EUR 46,00 chaque exemplaire. Le livre publié par Presses Universitaires de France - PUF. Il contient 1640 pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.9 des lecteurs 389. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Description du livre Dictionnaire de la culture juridique : D' Absence à Volonté générale en passant par Bill of Rights , Corpus juris civilis , Douanes , Personne morale , Responsabilité civile ou Sources du droit , 409 articles composent ce monument dédié à la culture juridique. Dans le champ dispersé des savoirs juridiques, l'accent mis sur l'évolution historique des notions et des institutions permet la compréhension du droit contemporain à la lumière de ses héritages les plus profonds. Cette somme accompagnera le juriste, étudiant, chercheur ou praticien, mais aussi l'homme de culture qui mesure le poids, considérable dans la durée, du phénomène juridique. Plus de deux cents auteurs : l'essentiel de plusieurs générations des meilleurs juristes de toutes les disciplines, mais aussi des politistes, des historiens, des philosophes.
Lire en ligne et Télécharger
- Primaire: dictionnaire-de-la-culture-juridique.pdf - 16.55 Mbps
- Lien Alternatif: dictionnaire-de-la-culture-juridique.pdf - 19.41 Mbps
Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que Télécharger] le Livre Dictionnaire de la culture juridique en Format PDF, Dictionnaire de la culture juridique Download eBook Pdf e Epub pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Telecharger Dictionnaire de la culture juridique PDF ou Télécharger Dictionnaire de la culture juridique Livre Ebook PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche.
0 comments:
Post a Comment